Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
14 février 2015

Ensemble pour p'tit mec !

Il est rare par ici de voir de la couture petit garçon, et oui je n'ai pour l'instant qu'une petite fille !

Pour un cadeau de naissance, taille 9 mois, un petit sweat à capuche en jersey tout fin pour l'été et le petit pantacourt qui va avec.

  • Pressions Kam
  • Patron Ottobre n° 6 du magasine Eté 3/2013 pour le sweat et n° 2 du magasine Eté 3/2014 pour le pantacourt

IMG_3516

IMG_3519

IMG_3509

IMG_3510

IMG_3517

IMG_3518

Modifications : J'ai doublé la capuche, travail mieux fini à mon goût, j'ai supprimé la bande bord côtes du bas du sweat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli cet ensemble pour petit môme.<br /> <br /> Beau motif, belle coupe et belles finitions.<br /> <br /> Une tenue confortable pour ptit garçon...!
Répondre
C
il est très joli cet ensemble !!
Répondre
A
Très bel ensemble encore un petit bonhomme bien gâté.
Répondre
S
Il est tout mimi cet ensemble p'tit mec!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité