Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
7 avril 2015

Robe toute simple mais...

...Un vrai plaisir à porter !

J'avais envie de me faire une robe facile à porter, pratique, pour toutes occasions.

Un patron "maison" déjà fait ici,  un jersey lourd de chez MT et un jersey imprimé "panthère" acheté il y a fort longtemps chez SelfTisssus et me voilà avec une nouvelle tenue hyper confortable !

IMG_3571

IMG_3570

IMG_3613

IMG_3617

Et je viens de me rendre compte que je suis restée 1 mois sans rien poster ! Je ne vois pas le temps passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle te va très bien, encore une belle réalisation. Bises.
Répondre
C
jolie robe. Elle te va bien :-)
Répondre
S
Sympa cette robe grrraou!!! Elle te va bien!!
Répondre
B
Bravo !<br /> <br /> Elle te va bien
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité