Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
14 avril 2015

Gilet long

Dès l'achat du nouvel ottobre femme, j'ai craqué sur plusieurs modèles ! Entre autre ce gilet long, pas boutonné, simple.

J'avais un coupon en maille fine de chez MT (en passant mon MT ferme définitivement samedi 18.... sniffff) Je n'aurai plus qu'internet pour faire mes achats, une question d'habitude.

IMG_3662

Voilà donc mon gilet à moi, qui me plait beaucoup, très léger à porter.

IMG_3655

IMG_3658

IMG_3656

IMG_3660

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres beau ce gilet pas trop dure pour coudre ce tissus te va tres bien coucou c'est lysiane
Répondre
C
Très joli et surement très confortable. bises.
Répondre
C
il est très sympa ce gilet !
Répondre
S
Joli gilet long!!! Et je vois que chez toi aussi le soleil est bien présent!!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité