Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
1 juin 2015

Robe et veste pour les 20 ans

Voici ma tenue pour les 20 ans de ma fille.

Sur le dernier Ottobre, un bel ensemble m'a plu, il me le fallait.

J'ai trouvé un très beau tissu chez La maison d'Ursule en élasthanne pour le confort avec un uni pour coordonner.

Modèle du Ottobre 2/2015.

Le tissu de près

IMG_3770

IMG_3767

IMG_3768

Fermeture invisible vraiment invisible, c'est le but vous me direz, mais quand je vois sur le net (beaucoup) certaines poses... ça me laisse perplexe.

IMG_3769

La veste manches 3/4

IMG_3775

IMG_3776

IMG_3764

Le tout porté

IMG_3866

IMG_3865

IMG_3869

IMG_3870

Demain d'autres cousettes Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un très bel ensemble et il te va bien !!
Répondre
M
Très bel ensemble, j'adore ce genre d'imprimé fuschia et imprimé noir et cela te va bien. Tu as bien travaillé ...!
Répondre
M
tu peux etre fiere de toi ca te va tres bien mon amie
Répondre
S
Bel ensemble!! Il te va très bien!!!
Répondre
A
Encore un très bel ensemble chapeau et qui te va vraiment bien. Hâte de voir une nouvelle cousette demain.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité