Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
13 juin 2015

Barboteuse garçonnet

Pour changer un peu, et surtout pour faire un cadeau de naissance, voici une petite barboteuse garçon pour un petit Thibaut né mi-avril.

Modèle Toucan and Tiger Ottobre 3/2014 en taille 12/18 mois pour l'été prochain.

Tissu imprimé jersey coton de Rijstextile, bordure jaune chutes de jersey de mon stock du marché.

IMG_3889

IMG_3890

IMG_3892

IMG_3893

IMG_3891

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette barboteuse est très jolie et j'aime bcp les tissus.
Répondre
S
Jolie barboteuse!! J'aime beaucoup le tissu!!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité