Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
23 juillet 2015

Un peu de crochet

Souvent je me retrouve en petites courses (au marché par ex) sans aucun sac pour transporter mes achats.

J'ai vu passer sur le net une petite chose bien sympathique, me rappelant beaucoup de souvenirs d'enfance : la filoche !

Il me restait du coton de la petite veste de Manon, après avoir fini mon sac il m'en reste encore...

IMG_3935

IMG_3932

IMG_3933

IMG_3934

Je suis partie de ce tuto, en supprimant les poignées en bandoulière et en faisant des diminutions sur le haut car je trouve l'ouverture beaucoup trop grande.

Elle sera désormais toujours avec moi, je ne me retrouverai plus chargée comme une mule.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! A bientôt.
Répondre
C
il est très joli ce sac, j'aime bcp la couleur du coton
Répondre
S
Joli sac crocheté!!! Je me souviens des sacs filet!! Le tien est beaucoup plus joli!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 973
Pages
Publicité