Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
28 juillet 2015

Jupe "Mandarine"

Dernièrement, j'ai acheté un lot de tissus à une connaissance, dont 3 coupons Yves St Laurent.

Pour certains, j'ai su tout de suite ce que j'allais en faire.

La jupe Mandarine du dernier Ottobre femme 2/2015 m'a fait de l'oeil.

IMG_3942

IMG_3943

IMG_3945

IMG_3936

IMG_3937

Modifications apportées : Je n'avais pas de fermeture invisible, j'ai donc posé une normale et fait une patte pour la cacher.

Magnifique tissu Yves St Laurent, j'ai le même en rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tissu est superbe et cette jupe, assez simple, le met bien en valeur !
Répondre
M
Très jolis reflets, elle est très sympa cette jupe.<br /> <br /> Très bonne idée et bien finie comme d'hab.
Répondre
S
Chouette jupe mandarine et effectivement ce tissu est beau!!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité