Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
26 octobre 2015

KAL / 5

Suite de notre aventure KAL TRICOT VOYAGE organisé par Chataigne.

Mon poncho est maintenant terminé !

IMG_4232

IMG_4225

IMG_4231

Aujourd'hui, je vous emmène dans nos montagnes. Nous avons la chance d'être tout près de la Suisse, voici la chaine des Alpes, que je vois depuis mon jardin

IMG_3719

IMG_3718

            Sur les hauteurs de notre département, le plateau d'Hauteville accueille les skieurs l'hiver (photo du net)

                                Afficher l'image d'origine

Le col de la Faucille

                                Afficher l'image d'origine

Le plateau du Retord où a été tourné le film de Luc Jacquet "le Renard et l'Enfant"     

Et il y en a bien d 'autres !

RDV le 9 novembre pour la fin de notre KAL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce poncho très bien pensé avec son col montant. Bravo pour sa réalisation et merci pour la promenade ^.^<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mamieminette
Répondre
A
Je sens que ton poncho va être bientôt opérationnel, vu la neige que l'on voit sur tes photos. Bravo il est très beau<br /> <br /> À bientôt pour la fin de notre voyage<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Très joli ton poncho...ah la montagne..j'adore...nous partons souvent en Savoie...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Le Plateau du Retord, j'y vais pour me remplir les yeux de narcisses. Le col de la Faucille, j'y randonne ... J'ai aussi la vue sur le Mont-Blanc depuis mon balcon, j'habite le canton de Genève, à la frontière avec Annemasse ! Bisou
Répondre
C
il est très joli ce poncho !!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité