Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
21 janvier 2016

Ensemble bonnet/écharpe et petite robe

Me revoilà ! Cette fois l'hiver a l'air d'arriver... il fallait un nouveau bonnet à Manon, un bonnet de grande cette fois. Et qui dit bonnet dit écharpe ! J'ai trouvé un modèle d'écharpe croisée sympa pour enfant.

Pour le bonnet, modèle perso, laine Distrifil achetée chez Sperenza (envoi très rapide, je recommanderai chez eux)

IMG_4439

IMG_4322 - Copie

IMG_4437 - Copie

IMG_4438 - Copie

Maintenant voici une robette, mon mic mac à moi ! J'avais dans mon armoire un gilet que je n'avais jamais porté... Rose ! J'ai taillé une robe dedans et pour faire une customisation, j'ai tricoté pour le bas une bande avec des restes de laine de même grosseur que la robe, et j'ai tout assemblé au point de grafting, un travail de patience. 2 petites poches bien girly pour égayer la robe finalement très simple.

Le résultat est sympa et a bien plu à la miss !

IMG_4441

IMG_4443

IMG_4442

 

IMG_4433 - Copie

IMG_4434

Je vais essayer de revenir plus régulièrement, mais en ce moment ça m'est difficile faute de temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cet ensemble bonnet écharpe.<br /> <br /> j'adore cette petite robe<br /> <br /> bien travaillée, bravo !!! =D
Répondre
J
Très beau cet ensemble, l'écharpe en feuille c est pas mal et suis contente de la voir portée ça rend vraiment bien<br /> <br /> Ils font la même pour adulte?:-P <br /> <br /> Bravo pour le recyclage intelligent <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Contente de te lire à nouveau. J'aime beaucoup l'ensemble bonnet-écharpe et la petite robe est bien mignonne aussi. Bises.
Répondre
S
Chouette l' ensemble bonnet/écharpe et bien utile depuis quelques jours!! Sympa ce recyclage de gilet en robe!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité