Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
29 mars 2016

cadeau de naissance

 

Jerseys "Renards" et "Pois" achetés chez Rijstextiles pour le haut et le bloomer, jersey uni vers provenant d'un tee-shirt grande taille acheté en solde (j'ai fait le plein d'ailleurs)

Modèle Tweet-Tweet  du Ottobre 3/2015 pour le haut à volants

Modèle Summer Sea  du Ottobre 3/2013 pour le bloomer

Modèle Heart Warmer  du ottobre 6/2013 pour le gilet

Le tout coupé en 1 an pour l'été (Ottobre taille grand vraiment)

IMG_4533

IMG_4534

IMG_4535

IMG_4536

IMG_4537

IMG_4532

IMG_4538

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un bel ensemble, dans de jolies couleurs :-)
Répondre
M
Très sympa, jolies couleurs
Répondre
S
La petite fille va être très gâtée!! L'ensemble est chouette!! J'aime beaucoup ce vert d'ailleurs tu le verras sous peu chez moi ;-)!!
Répondre
A
Chou comme tout ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité