Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
15 mai 2016

Mon petit blouson rouge

Coucou me revoilà ! Je ne me montre pas beaucoup ces derniers temps mais ça va revenir...

En avril 2015, avant la fermeture de mon Mondial Tissus, j'ai acheté du simili rouge en vue de me faire un blouson.

J'avais plusieurs modèles, j'ai opté pour celui du Fait Main N° 383 de décembre 2013.

Aucune difficulté rencontrée...

IMG_4798

IMG_4801

IMG_4807

IMG_4809

IMG_4806

Et le voilà en situation...

IMG_4792

IMG_4794

IMG_4796

IMG_4797

A très bientôt j'espère !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le veut je vais te le voler !!trop beau
Répondre
C
ton blouson est superbe !!! il te va vraiment bien et quel travail (moi j'ai eu la flemme et j'en ai acheté un tout fait...)
Répondre
C
il est magnifique, j'adore !!! Bisous.
Répondre
S
Bravo il est superbe!!! Il te va super bien!! J'aime beaucoup !!
Répondre
K
Waouuuu j'adore, vraiment, il est vraiment très réussi. Du vrai travail de pro
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 940
Pages
Publicité