Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
19 juin 2016

Protège carnet de santé

Mes enfants m'ont demandé un protège carnet de santé pour Nathan. La maternité est bien moins riche que pour la naissance de Manon il y a 3 ans, car cette fois, au lieu de l'étui rigide à fermeture éclair, le carnet est juste recouvert d'une fine pellicule de plastique !

Me voilà au boulot, les chutes de tissus servent à ça !

IMG_4887

IMG_4889

IMG_4890

Cotonnades Mondial Tissus, ruban acheté chez Zeeman.

Non je n'ai toujours pas de brodeuse ! Mais je me suis lancée avec le point de bourdon, un peu de patience, faire et défaire c'est toujours travailler me disait ma grand mère ! Je dois dire que le résultat me convient.

Et comme je n'aime pas faire de différence, Manon a droit au sien !

IMG_4891

IMG_4892

IMG_4894

Chutes de tissu de la robe Elodie, Biais maison pour celui ci, ruban et dentelle Zeeman, bouton coeur Zeeman.

Maintenant, joli projet, la robe de baptême de Nathan. Je me creuse les méninges pour trouver une idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ses protèges carnet. Voila deux petits bouts bien gâtés.
Répondre
C
ils sont jolis ces protèges carnet de santé !!
Répondre
S
Ils sont très jolis ces protège -carnet de santé!! Je suis bluffée par les écritures au point de bourdon!! Bravo!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité