Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
30 août 2016

Sac à dos pour rentrée maternelle

Manon est une grande fille, elle rentre à l'école maternelle jeudi.

Il lui fallait un joli sac pour mettre le doudou, les chaussons, etc...

Manon adore les chats, je suis donc partie sur un modèle vu sur "Berceau Magique".

Le sac est entièrement ouatiné (j'ai coupé 3 fois l'ensemble des pièces...), j'ai fait également les sangles et la poignée du dessus.

IMG_5405

IMG_5408

La broderie est faite "main", il y a longtemps que je n'avais pas brodé ainsi.

IMG_5406

IMG_5409

Un passepoil pour une plus jolie finition dans le tissu de la doublure

IMG_5410

Tous les cotons viennent de chez La Maison d'Ursule (ils ont des coordonnés sublimes)

Je sais que ce soir j'ai fait une heureuse ! Une photo du sac porté très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette petite va faire des envieuses
Répondre
S
C'est un beau sac à dos .Je comprends que Manon soit heureuse. Si je te dis que je fais ma rentrée je peux avoir le même ;-)
Répondre
C
il est très beau ce sac !!!!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité