Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
3 décembre 2011

Je me lance !

 

Depuis le temps que je voulais faire mon blog, ça y est, cette fois c'est fait !

J'espère pouvoir le tenir à jour régulièrement.

Tout d'abord je me présente : je m'appelle Marie-Christine, j'ai 51 ans, je suis mariée depuis bientôt 27 ans et j'ai 3 enfants, Olivier, Sébastien et Amandine.

Depuis toute petite, j'ai toujours pris plaisir à regarder ma grand-mère tricoter, coudre etc...et j'ai commencé par faire des habits pour ma poupée ! Il fallait que je comprenne par moi-même la technique car j'avais horreur d'être commandée ! Le pire c'est que j'y arrivais...Maman aussi cousait, mais beaucoup plus irrégulièrement car avec un commerce et 3 enfants, ce n'était pas facile !

J'habite un petit village de l'Ain, près de Pérouges, citée médiévale très connue. 

J'aime aussi cuisiner, jardiner, je suis très manuelle pour faire court !

Voilà, j'espère que vous apprécierez mes posts, qui ne seront peut-être pas réguliers, mais je ferai le maximum.

A très bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue sur la "blogosphère" comme on dit ;-)
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 059
Pages
Publicité