Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
1 décembre 2012

Une super bonne affaire !

 

Je cherchais depuis quelques temps sur le net la fameuse pince à pressions résine, et voilà, en tapant tous les jours ou presque sur google, "pince à pressions d'occasion" je suis tombée hier soir sur cette annonce, elle est commandée, payée, j'attends la semaine prochaine pour la recevoir !

Y'a pas à dire, il y a de bonnes affaires à faire............youpiiiii

 

 

Pince KAM, pince à pressions

Mise en ligne par Fiona Créa le 30 novembre à 23:37.
Prix : 15 €
Ville : Douai
Code postal : 59500
Description :
Vends pince Kam Neuve jamais ouverte cause double emploi

compris 4embouts pour les diffentes tailles de pressions

Cette pince permet la pose de boutons pressions en résine plastique

sur tout type de support textile (vêtements, pochettes, sacs, couches lavables, etc...).
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'en avoir une pour Noël et c'est vraiment géniallissime comme engin!
Répondre
A
Super affaire ! Tu vas te régaler ! Tu as trouvé où acheter les pressions ?
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Pages
Publicité