Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
8 juin 2016

Ma 1ère robe Elodie

Comme toutes les petites filles, Manon aime les robes qui tournent !

J'avais depuis quelques temps le patron de la robe Elodie de Farbenmix, après l'avoir faite, moi je dis que ce modèle, c'est une valeur sûre !

Elle est simple tout en étant chic, en version longue elle doit être très sympa pour un mariage par exemple, en parcourant les blogs des copines, je l'ai vue plusieurs fois pour des communions...

Tissus achetés aux puces des couturières près de chez moi, cotonnade légère "fraise", coordonné  demi-lune et étoiles ainsi que de l'uni.

IMG_4865

IMG_4866 - Copie

IMG_4867

IMG_4869 - Copie

IMG_4870 - Copie

La preuve qu'elle tourne bien ! Toute la journée, Manon m'a demandé "Mamie elle est finie ma robe de princesse ?" alors voilà j'ai fait une heureuse ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou. Elle est superbe.
Répondre
L
Très jolie! et en plus elle tourne !!!!
Répondre
C
cette robe est très belle !!
Répondre
M
Super jolie et le ruban va très bien.
Répondre
S
Elle est très jolie cette Elodie!! Tu as fait une heureuse!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité