Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
5 janvier 2012

Ahh paillette quand tu nous tiens !

Aujourd'hui j'ai fini la customisation d'un débardeur, j'avais acheté 2 tee-shirts pour 5€ à la Redoute, et je les ai customisés !

Le 1er j'avais juste placé un appliqué maison, un papillon, avec petite broderie, vite fait quoi !

Mais celui-ci je me suis lancée dans les paillettes ! j'avais vu un modèle sur un catalogue, et je m'y suis mise...sauf qu'avec le mariage, j'avais tout laissé tomber !

J'aime beaucoup le rendu ! les paillettes sont ton sur ton, avec des reflets dans les beiges rosés....

 

           Pictures7   C'est vrai que les photos ne rendent pas le vrai coloris, dommage ! parce que vraiment les paillettes sont de la même couleur avec des reflets....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca rends super bien et ça me donne bien envie d'essayer !
Répondre
C
et bien dis donc, quel travail que de coudre toutes ces pailettes !!! en tout cas le rendu est sympa et c'est vrai que cela doit être plus joli en vrai.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Pages
Publicité