Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
25 septembre 2012

Petites sandales pour bébé fille

 

Je m'entraine dans les petites chaussures pour bébés .... ça servira bien un jour !


Amandine avait toute petite une paire de sandales en tissu pointure bébé (semelle 9cm de long à peine), depuis le temps ces dites sandales "pendouillent" au rétroviseur de mon mari, en souvenir peut être....bref je les ai toujours sous le nez ! Donc j'ai recopié comme j'ai pu un patron papier, finalement c'est assez ressemblant.

L'intérieur est en éponge pour le confort des petits petons.

Finalement je me suis bien amusée en faisant ces petites sandales.

DSCF3755      DSCF3756

DSCF3757      DSCF3749

DSCF3751

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Justement, en voyant un patron simplicity très mignon de petites chaussures, je me disais qu'on devait bien pouvoir en trouver sur internet. Vous en avez fait d'autres?
Répondre
S
Elles sont mimis ces petites sandales!!
Répondre
A
C'est très mignon !
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 984
Pages
Publicité