Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
10 novembre 2012

Chemisier en satin pour moi !

 

Modèle 110 du Burda avril 2007

Inutile de vous dire que cette &#?/!§&? de satin, à coudre, ça n'est pas une triste affaire ! J'avais ce coupon depuis Pffffff très longtemps ! Il fallait bien l'utiliser, j'ai racheté un bout de polyester imprimé dans les mêmes teintes, chez MT, maintenant que j'en ai un chez moi, c'est un pur bonheur !

J'ai fait mes boutons, enfin je les ai recouverts, dans l'imprimé, le passepoil des poches est également fait dans le même tissu, et j'ai fait un rappel sur l'intérieur du pied de col, l'intérieur des poignets, tout ça, ce n'est pas prévu sur le modèle.

Je suis très satisfaite du résultat, ben oui pas de mal à se faire du bien non ?

Demain je mettrai une photo porté, ce soir, pas envie de me rhabiller......

DSCF3840  DSCF3837

DSCF3838  DSCF3836

DSCF3839   DSCF3841

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es superbe c est clair
Répondre
C
elle est très belle ta chemise, avec de superbes finitions !!! et elle te va bien !!
Répondre
A
Très classe ton chemisier ! Et les petites touches de tissus fleuri apportent vraiment un plus, je trouve, tu peux être contente de toi ! J'aime beaucoup la forme des poches aussi…
Répondre
M
Je ne suis pas fan, mais je dois reconnaître que les finitions sont superbes et qu'il te va à ravir, bravo !!
Répondre
M
Très bien réalisé bravo, coudre du satin c'est l'enfer et le résultat est impeccable. Il tombe nickel, et avec la ceinture c'est parfait.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 010
Pages
Publicité