Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
15 février 2013

Petit cache coeur et un bavoir

Je continue sur ma lancée, voilà un cache coeur tout au point mousse, bon je vais vous dire la vérité, c'est un peu monotone et j'avais hâte de le finir !


Modèle gratuit de ravelry, en taille 1 mois, en version française ici


A peine 2 pelotes de laine Katia, 2 jolis boutons de chez Mondial Tissus

DSCF4155

DSCF4158

DSCF4156

DSCF4157

 

Puis un bavoir, appliqué maison, j'en ai coupé 4, mais en commencant le 2ème, mon porte canette a cassé ! Pièce commandée mais il faut attendre maintenant....

DSCF4159

DSCF4160

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là ce bavoir... J'ADORE!!! <br /> <br /> Le gilet a l'air "tout confortable".... Je me trompe peut-être mais le point mousse, c'est celui où on tricote TOUT pareil? ( pour te dire depuis le temps que je n'ai pas touché une aiguille!!!).... Mais je me laisserais bien tenter....
Répondre
S
Voilà une petite puce qui va être bien gâtée. J'aime beaucoup le cache-coeur.
Répondre
P
Il est beau le cache-coeur et les boutons <3 Puis vivement les autres bavoirs, trop beaux la cocotte :D
Répondre
C
Le petit cache coeur est tout mignon et j'aime beaucoup la forme du bavoir. C'est très joli, bravo.
Répondre
C
le cache-coeur est très joli et les boutons vont bien avec. J'aime bcp aussi le bavoir.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité