Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
4 janvier 2015

Accessoires

Allez trouver une trousse au rayon fournitures scolaires lorsque ce n'est plus la rentrée scolaire..... à moins de se rendre en boutique, c'est chose impossible !

Quelques chûtes de simili cuir, démonter la trousse plutôt dans un sale état pour se servir du patron, et hop !

COUTURE15

Une boite rangement de médicaments pour rester dans la cuisine avec appliqué inversé (il y a quelques temps déjà que je l'ai cousue)

DSCF4658

DSCF4659

Tissu très ancien, l'uni est en lin, l'intérieur vichy extensible vient d'ne robe faite il y a des lustres !

                 Bonne soirée !noel_rene034

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien bien<br /> <br /> je ne sais même pas pourquoi tu as cherché a acheter une trousse!
Répondre
S
Très sympas et surtout très pratiques tes accessoires!!!
Répondre
C
sympa ces accessoires !!
Répondre
N
Extra ta cousette, et bonne idée l'appliqué inversé pour animé tout ça... Ou comment faire d'une simple trousse de secours, quelque chose de très créatif!! ( et réussi! En plus!!!)
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité