Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
23 janvier 2015

Housse pour Ipad

Papa Noël m'a gâtée cette année, il m'a offert une tablette tactile avec clavier.

Il me fallait une housse pour la protéger, mais pas n'importe laquelle, pas une du commerce "comme tout le monde", non une bien à moi !

Ma copinaute Hélène m'a conseillée celle-ci

Il me restait du simili blanc d'un sac VB, de la polaire en guise de ouatine, et pour l'intérieur la cotonnade  que j'ai eue en cadeau par Hélène ainsi que le fermoir attache cartable.

J'ai dû agrandir le gabarit car ma tablette est une 10''

Un ruban rose fille à pois pour égayer le tout, et un passepoil maison en satin

IMG_20150123_190738

IMG_20150123_190751

IMG_20150123_190759

IMG_20150123_190810

Merci à Charlotte pour ce modèle et le tuto très bien fait

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussie et bien plus belle que toutes celles du commerce!
Répondre
C
elle est très belle cette pochette !
Répondre
S
Jolie housse!! Il faudrait que j'en fasse une aussi parce que j'ai une housse toute tristoune du commerce!! Ravie d'avoir contribué un peu à la création de cette housse.
Répondre
C
Elle est superbe, encore du très beau travail. bises.
Répondre
F
sublime! j'adore!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 041
Pages
Publicité