Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
21 septembre 2016

Etui range couverts / Snood fillette

Mes 3 enfants sont désormais dans le monde du travail, Amandine a fini ses études et a tout de suite été embauchée au Centre Léon Bérard, centre anti cancéreux de Lyon.

Elle emmène son repas tous les jours, elle méritait bien un étui comme son frère et son père à l'époque.

J'ai trouvé du joli enduit chez La Maison d'Ursule

Même modèle sauf le rajout d'un revers en haut pour éviter que les couverts ne sortent de la pochette.

IMG_5449

IMG_5453

IMG_5452

SNOOD

Pour l'école, Manon a besoin de snood et non d'écharpe ou autre foulard par sécurité.

Pour maintenant, un petit tour de cou en voile de coton pour les matins frais, j'utilise mes chutes ! Le snood en laine viendra plus tard même s'il est déjà prêt.

IMG_5454

IMG_5455

Prénom et nom brodés à la main au point de tige, ça m'a rappellé mon enfance quand j'apprenais la broderie

IMG_5456

Voilà une petite fille bien contente pour aller à l'école sans avoir froid au cou

snood voile de coton - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa et bien pratique ce range couverts, un gentil présent pour ta fille.<br /> <br /> Le snood est tout mignon, comme la petite Marion qui a l'air de bien apprécier son joli cadeau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Joli range-couverts! J'aime beaucoup le snood de Manon!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité