Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
24 décembre 2011

Bûches de Noël

Comme tous les ans, je fais les bûches ! Que Noël soit chez nous ou que l'on soit invités n'y change rien...

Cette année j'ai fait la bûche traditionnelle au chocolat, intérieur mousse et couverture nappage, la 2ème est à la mandarine, liqueur très fine, fourrée de crème pâtissière et de fruits confits macérés dans cet alcool, le dessus est une crème au beurre (qui m'en a fait voir....)

Me reste juste le sucre glace à saupoudrer juste avant de servir Miam !

DSCF3107       DSCF3108

 

Joyeux Noël à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles m'ont l'air très appéttissantes ces bûches, je suis sûre que tout est parti !!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 984
Pages
Publicité