Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
1 mars 2012

Achat de tissus...

 

Ce matin, je ne sais pas si c'est l'arrivée prochaine du printemps, j'ai eu une grosse envie de tissus !

Pas trop de mal puisque je passe devant tous les jeudis pour aller chez Leclerc...Donc, j'ai pris pour me faire un sac, en simili cuir bordeaux, (je ne sais pas encore quel modèle, quoique....) doublé en suédine même couleur. Pris aussi du jersey velours uni pour aller avec du jersey éponge rayé pour faire un pyjama à ma fille, et un coupon de jersey coton pour un tee-shirt for ME !

DSCF3235   DSCF3234

                            DSCF3236

         

     Il faut aussi que je fasse une poupée range-sacs pour ma belle-fille, elle a failli me piquer la mienne dimanche dernier ! J'ai donc du pain sur la planche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis tes tissus, j'aime bcp le jersey !
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 984
Pages
Publicité