Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
29 mars 2012

Encore de nouveaux tissus !

 

Ce matin, je me suis acheté du tissu jeans pour faire un pantacourt pour moi et une espèce de coton fluide pour un pantalon d'été, ainsi qu'un vichy qui ira bien avec le jeans pour me faire un petit haut. J'ai prvu également du biais, j'ai du cordonnet, pour faire un passepoil pour orner le haut.

 

                                   DSCF3259

 

J'ai pris aussi du simili pour me faire une sacoche "banane", bananes007depuis plusieurs années, je n'arrive pas à remplacer la mienne, les modèles que je trouve sont bien sobres....donc couleur vert anis, camel....

 

                                    DSCF3258

 

Au boulot maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog... et je suis aussi du Nord Isère! Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé tes coupons de simili cuir?<br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Eh oui, au boulot, pour nous montrer tout ça cousu ! Je te trouve bien courageuse pour la sacoche, j'ai déjà trouvé pas facile de coudre les épaisseurs en toile…
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 010
Pages
Publicité