Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
5 mai 2012

Nouveau tee-shirt

 

En attendant que le printemps s'installe......un tee-shirt en jersey coton, tissu acheté dans mon magasin habituel dans l'Isère, de beaux hibiscus !

Modèle burda n° 139 de juin 2010, manches modifiées car pas assez de tissu, de simples mancherons pour cette fois. (Déjà fait ce modèle version débardeur l'an passé)

DSCF3372   DSCF3370   

 

DSCF3368  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce tee-shirt, j'aime bcp le tissu !
Répondre
S
Joli tee-shirt. J'aime beaucoup l'imprimé du tissu.
Répondre
L
et bien voila un t shirt bien sympa... allez les beaux jours vont arriver, on y croit !
Répondre
I
ce t-shirt reste à attendre des temperatures plus estivales!
Répondre
S
très chouette ! réal ! j'aime beaucoup
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité