Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
30 novembre 2012

Porte-noms pour Noël

 

Cette année, Noël se fait chez nous. J'aime bien faire un petit sujet pour chacun de mes invités, mais parfois les idées manquent.

En parcourant la toile, j'ai trouvé cette idée sympa, pas trop compliquée, relativement rapide.....et comme mon homme venait de tailler le pêcher dans le jardin, j'ai récupérer des brindilles, confectionné des fagots réunis par un raphia, un peu de vernis et de paillettes sur les extrémités, et le tour est joué !

Et fait exceptionnel.......................je suis très en avance cette année !

DSCF3853

DSCF3852

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont originaux ces porte-noms!!
Répondre
A
Ah oui, tu n'es pas en retard ! C'est ravissant.
Répondre
C
ils sont jolis ces portes-nom.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité