Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
7 décembre 2013

Divers accessoires....

Petites réalisations de ces derniers temps, au tricot, au crochet et couture.

Pour Monsieur, pour affronter l'hiver dans la forêt à couper le bois pour la cheminée, un bonnet avec des restes de laine. Monté aux aiguilles circulaires, donc sans couture, hyper confortable.

IMG_1226

IMG_1225

Pour mon amie malade, un bandeau poitrine en jersey coton pour un confort maximum

IMG_1229

IMG_1231

IMG_1228

Un bonnet polaire comme celui-ci mais rouge cette fois

IMG_1287

IMG_1290

IMG_1289

Et pour finir un lutin tout en crochet, en guis de cadeau de l'Avent pour Manon, trop petite pour apprécier le calendrier traditionnel

Modèle gratuit de Drops Design

IMG_1304

IMG_1305

IMG_1308 - Copie

IMG_1312 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ce petit bonnet à oreilles!
Répondre
C
Il est vraiment tout mimi ce petit bonnet rouge.
Répondre
C
Tout est super joli, j'aime beaucoup le petit bonnet rouge c'est adorable. bisous.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Pages
Publicité