Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
12 octobre 2015

KAL / 4

Tout d'abord je tiens à vous remercier  pour vos gentils commentaires sur mon post Kal/3, je n'ai pas trouvé le temps pour vous répondre individuellement, j'en suis désolée.

Aujourd'hui, nous continuons notre aventure KAL TRICOT VOYAGE organisé par Chataigne.

Mon poncho est presque terminé, il me reste 6 cms à monter...

IMG_4213

IMG_4214

Aujourd'hui, je vous emmène dans le Haut et Bas Bugey, autre coin de mon département de l'Ain.

Cascade de Glandieu

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

 

 

 

Lac de Nantua

 

andeRésultat de recherche d'images pour "montagnieu 01"

IMG_3086MoyenLe joli village de Montagnieu

 

 

 

 

Vignes du Cerdon

Afficher l'image d'origine Le précieux breuvage, (à boire avec modération) Avec qui ?? Afficher l'image d'origine

                                                            Afficher l'image d'origine

Les grottes du Cerdon Visiter des grottes avec des enfants

Jujurieux, le village aux 13 châteaux en voici quelqu'uns. Afficher l'image d'origine Résultat de recherche d'images pour "jujurieux chateaux"

                             Afficher l'image d'origine

Je termine par l'Abbaye d'Ambronay, il y a encore tellement de belles choses à voir dans le Bugey !

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine 

 

 

 

 

 

Je vous donne RDV le 26 octobre pour la suite de notre aventure !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui il est bientôt terminé et bien grand<br /> <br /> Merci pour la visite dans ta belle région<br /> <br /> Bises et au prochain RV<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Depuis le temps que j'admire ce poncho, je me demande où je pourrais en trouver les explications. Merci d'avance.
Répondre
P
Un joli modèle, qui va être utile avec le froid qui arrive... Tu as bien travaillé. A bientôt pour voir le poncho terminé...
Répondre
A
Chouette ton poncho , et puis j'adooooore les aiguilles autour du cou :lol: ( faut bien rire un peu ) . merci de me (nous ) faire découvrir ta région que perso. je ne connais pas du tout . Bsx ,jojo
Répondre
A
Oh, il est sympa comme tout et bien enveloppant, de quoi se blottir bien au chaud !<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade en Bugey ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 984
Pages
Publicité