Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
10 juillet 2014

Chapi chapo Lalalère.....

Bon je sais mon titre est nul ! Ce soir j'ai besoin de me défouler......je m'aperçois au bout de 15 ans de bénévolat que ce n'est pas de tout repos....cérébral ! Ben oui, tout roule mais faut pas m'embêter et là ça sent le gaz.....on laisse passer l'été et on verra ! Quand on me cherche on me trouve.....

Revenons en au chapeau, avec un "x" car je m'aperçois que je ne vous avais pas montré l'avant dernier....

Un joli tuto gratuit sur "Petit citron" une mine d'or ce site !

Coton de chez MT acheté au moment de noël

IMG_2139

IMG_2218 - Copie

Il était temps de vous le montrer, il ne lui va plus !

Donc même patron, du coton rose de chez MT, et on agrandit le tour de tête

IMG_2512

IMG_2511

IMG_2516

IMG_2515 - Copie

Et voilà !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a une jolie forme, ce chapeau, ça me rappelle je ne sais plus quel livre pour enfants où de petites fées avaient des chapeau fait avec une fleur retournée.<br /> <br /> Quant à la chanson, ne serait-ce pas plutôt :<br /> <br /> Chapi, chapo, tralalo, chapo, chapi ,tralali ? (j'ai de la culture !)
Répondre
N
J'ADORE!!!! ........ On dirait un chapeau de fée!!!. Trooooooooooop mignon!
Répondre
C
ces chapeaux sont très jolis, j'aime bcp leur forme originale !
Répondre
C
Oh qu'ils sont beaux tes petits chapeaux ! Bises.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité