Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
22 octobre 2014

Petit gilet à frous-frous

Attention, au fil des jours à venir, il va y avoir par ici avalanche de photos ! Ben oui, pas eu le temps de poster tous mes travaux, donc je commence ce soir.

J'avais du coton multicolore  Katia, acheté pour Manon depuis l'an dernier. Une envie de petit gilet, mais pas n'importe lequel, un gilet bien girly, avec des frous frous !

Modèle basique trouvé sur Garstudio, avec des volants au bas, idée repérée sur Tricotin...La veste en elle même est simple.

IMG_3272

IMG_3276
J'ai passé dans chaque maille sur l'envers du travail sur 2 rangs un fil latex pour cintrer le gilet

IMG_3274

Petits boutons roses, bleus et blancs

IMG_3273

Mon petit mannequin préféré  

IMG_3264 - Copie

 J'en ai entendu des "ôôhhhh c'est beeeaaaaauuuuu !" Pas une fille pour rien je vous le dis.

IMG_3267 - Copie

IMG_3268 - Copie

IMG_3270 - Copie

IMG_3269 - Copie

IMG_3271

A tout bientôt pour d'autres créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ce gilet. Il a tout pour plaire à une petite fille!!
Répondre
A
Très beau gilet elle est bien gâtée par sa mamie cette petite princesse. Bises
Répondre
M
très joli travail, tu as bien fait d'attendre car c'est à cet âge que cette forme va leur va bien . Le mannequin a l'air super à l'aise . Encore bravo, bisous
Répondre
C
Et elle a bien raison : c'est beeeaaauuuu !!!! Magnifique même. Bisous à toi et à la petite princesse.
Répondre
C
il est très beau ce gilet !!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 984
Pages
Publicité