Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
8 février 2015

Robe de chambre polaire

Il était vraiment temps de changer de robe de chambre ! Je vous épargnerai la photo de l'ancienne, moche de chez moche, que j'ai coupée pour faire le patron sans une seconde d'hésitation !

Polaire de chez MT achetée il y a un bon moment, boutons maison, je vais vous raconter l'anecdote de ces fameux boutons. Des amis me rapporte un carton rempli de mercerie dont un gros sac de boutons. Voici ci dessous

IMG_3484

Une fois classés et attachés par catégories

IMG_3485

Je choisis ceux ci, pour leur diamètre

IMG_3486

Je les lave, ils en ont bien besoin

IMG_3487

et je les recouvre avec un joli imprimé selon la méthode "recouvrir des boutons moches"

IMG_3495

Voici MA robe de chambre (NON je ne l'ai pas passée à la javel ! C'est juste le soleil qui joue des tours)

IMG_3490

IMG_3494

mon point de recouvrement (ça c'est tout nouveau)

IMG_3492

IMG_3497

IMG_3498

Donc je disais point de recouvrement tout nouveau.... puisque j'ai une nouvelle copine depuis 8 jours !

Tadammmmm.....

IMG_3488

70 points, oui rien que ça ! Je m'amuse comme une folle, quel plaisir une machine electronique, elle coud toute seule ou presque, silencieuse à souhait, il m'a fallu 1 jour pour m'habituer, un vrai plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, une nouvelle machine! Le fameux "point de recouvrement" fait très pro!<br /> <br /> J'aimais bien aussi les ancien boutons "moches" rouges avec leur cercles concentriques moi mais c'est certain qu'avec le rose pétant les nouveaux sont mieux!
Répondre
M
Elle a l'air très chaude ta nouvelle copine ?<br /> <br /> Chapeau pour les boutons recouverts
Répondre
C
elle est jolie cette robe de chambre !!
Répondre
A
Une jolie robe de chambre colorée pour se mettre de bonne humeur dès le matin et voir la vie en rose ! <br /> <br /> Super pour la nouvelle copine, tu vas t'amuser (bon, la mienne me joue souvent des tours quand même, je trouve l'entraînement pas toujours top, tu me diras…)
Répondre
C
Super jolie et bien chaude. Tu vas avoir encore plus de plaisir à coudre avec ta nouvelle copine. bisous.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 984
Pages
Publicité