Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
31 mai 2015

Robe pour les 20 ans

Amandine fêtait ses 20 ans le we dernier. Nous avions organisé une grande fête pour l'occasion comme pour ses frères au même âge.

Ma fille m'a demandé de lui coudre une robe pour l'occasion, elle a vu sur un site une robe qui lui a tapé dans l'oeil, à moi de jouer pour lui faire la même... Les mancherons étaient recouverts de dentelle, elle voulait vraiment ces finitions.

Nous sommes allées à MT  Villeurbanne puisque le mien à côté de chez moi n'existe plus (sniiiiffffff)

A force de chercher, retourner les rouleaux, faire des allers et venues dans le magasin, miracle ! LE tissu que mademoiselle cherchait ! Un lycra "gaufré" et rose. Quelle chance !

IMG_3782

Donc je disais pas de patron, fallait déjà que je sorte le modèle sur papier. Après moultes essayages, j'y étais !

IMG_3777

IMG_3779

Une fermeture invisible pour pouvoir passer la robe sans difficulté malgré l'élasticité du lycra.

IMG_3783

IMG_3781

Et sur Amandine

11262424_933714956679246_715587878181804394_n - Copie - Copie

Demain je vous montre MA tenue. :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette petite robe !!
Répondre
S
Bravo!!! Cette robe est superbe!!!
Répondre
M
quelle classe!!!!! et quel talent !!elle est superbe comme le manequin
Répondre
A
Très jolie robe et en plus sans patron t'es vraiment trop forte.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité