Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
3 février 2012

Range-aiguilles à tricoter

Depuis le temps que je voulais le faire....

Cette fois, c'était décidé, je m'y mettais dare dare....avec ce tuto

Voilà mes aiguilles avant....oui je sais, c'est lamentable !

                                          DSCF3183 Un sac pingouin...depuis le temps que l'enseigne n'existe plus.....

 

Et tadammm voilà le travail !   

                      DSCF3184    DSCF3186

 

                                     DSCF3187   J'adoreeeeee !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà une jolie pochette avec des aiguilles toutes bien rangées maintenant !!
Répondre
L
avant j'avais comme toi des aiguilles dans un sac, finalement j'ai fais une pochette en matelassé y a quelques années déja, mais ton système de rangement me plait bcp plus et je sens que je vais me laisser tenter
Répondre
I
ça me donne une idée car les miennes sont comme toi dans un sac en vrac donc des que demenagement terminé je m'en ferai un en tout cas le tien est chouette
Répondre
S
Effectivement c'est beaucoup plus joli comme cela et puis ça prend moins de place . Merci pour le lien vers le tuto.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 038
Pages
Publicité