Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
8 août 2012

Et un 2ème sac façon Vanessa Bruno !

 

MMon 1er sac a fait très envie à ma copine Marielle qui habite en Ardèche ! Alors elle m'a passé commande, en tissu noir, sans ruban pailleté sur les anses, même grandeur que le mien, une fermeture sur le dessus car elle fait souvent tomber ses sacs ! Et des poches à l'intérieur pour le portable, une grande poche kangourou et une zippée.

 

DSCF3550     DSCF3551

 

DSCF3558   DSCF3554

 

DSCF3552   DSCF3553


J'espère qu'elle sera contente de mon ouvrage, et j'attends sa photo du sac porté !


Voilà, j'ai reçu ce matin (11 août) la photo attendue...

297609_4321733050949_441773631_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma grande en voudrait un... Mais alors je me fais des nœuds au cerveau pour "voir" comment procéder pour ajouter la FE... Les tiens sont superbes en tout cas !!!
Répondre
M
magnifique et au moins je vais pouvoir ranger mes affaires correctement !!!!et fait par toi ca a plus de valeur qu en magasin !!!!!!!et tu es devenue ma fournisseuse en sac desormais!!!!!!!!!merci marie t es une vraie pro
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité