Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
11 juillet 2014

Tee shirt tunique à ma façon

Une cousette pour moi, modèle de base déjà fait 2 fois, j'aime beaucoup le croisé devant.

Tissu jersey imprimé du marché à 1€ le mètre

Tissu jersey vert uni de chez MT

Un peu d'imagination, un petit volant en bas.

Le jersey imprimé est tellement fluide et transparent qu'il a fallu tout doubler...sauf le volant

IMG_2525

IMG_2526

IMG_2528

IMG_2527

IMG_2529

Promis une photo porté sous peu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa l'imprimé... Et les couleurs sont gaies!.... Et comme toi, j'aime beaucoup le croisé. Réussi! <3
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité