Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
21 juillet 2012

Tunique au crochet pour frimer sur la plage.....

 

Amandine est partie cet après midi par le TGV pour la Grande Motte avec sa meilleure amie pour une bonne semaine. Elle avait tilté sur cette belle tunique de MODES ET TRAVAUX de Juillet dernier et m'a demandé de lui faire pour partir....

Au crochet 2 1/2 et avec un coton trouvé sur le marché, j'ai oeuvré pendant les JT de tf1... et hop ! ça donne ça et elle lui plait beaucoup !

 

DSCF3536    DSCF3537

Et portée..........

 

DSCF3539

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe.Barvo.Claire
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> une bien belle réussite vous l'avez faite en coton ? pouvez-vous m'envoyer les explications du point<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> nanarlou@gmx.fr
Répondre
N
J'aime beaucoup elle est très belle et idéale pour les vacances, mais ça doit être long à crocheter tout ça, moi je n'aurais pas le courage !
Répondre
K
J'adore
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Pages
Publicité