Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
3 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

Voici mon tout premier calendrier de l'Avent pour Manon. J'avais en tête depuis l'an passé l'idée de lui faire de la dinette en feutrine, mais il y a 1 an elle était vraiment trop petite, je lui avais fait son lutin.

J'ai fait mes emplettes sur ce site magique, Rijstextiles, un vrai lieu de perdition !

Ma copinaute Agnès m'a gentiment envoyé ces PDF de dinette, je m'en suis inspirée bien sûr, mais n'ayant pas de brodeuse, j'ai pris idée sur des blogs en parcourant le net.

Tout d'abord voici mes achats chez Rijstextiles, tout le devant de la photos mes feutrines, derrière du jersey pour des haut pour moi, le rose pour doubler le manteau de Manon puis en bleu pour un ensemble pour petit gars

IMG_3353

IMG_3354

IMG_3356

IMG_3357

IMG_3360

IMG_3362

IMG_3361

IMG_3358

IMG_3359

Tous ces petits sujets ont été rangés dans des petits sacs en tissus, ces derniers cousus sur un sapin au point mousse

IMG_3366 - Copie

des petites boules en mousse pour la déco... Tadam !!!

IMG_3367

Divers tissus de noël datant d'au moins 15 ans !

Manon est ravie, elle m'a couverte de "oh est beau!!!" et moi je suis aux anges !

Ce calendrier va l'accompagner durant plusieurs années, et ensuite je lui en ferai un autre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah, tu as vraiment bien travaillé ! Quelle belle dinette (et un jeu silencieux, le rêve pour les parents parfois…) On en mangerait !
Répondre
S
Super génial ces parts de pizza toutes douces et ces carottes soyeuses! Je file voir le Fameux Site!
Répondre
P
Quelle fabuleuse idée pour une petite fille! Manon a beaucoup de chance d'avoir une mamie qui fait de si belles choses...<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
c'est un très beau calendrier !!
Répondre
N
Trop mignon ce calendrier, une jolie attention!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Nath
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 024
Pages
Publicité