Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
5 décembre 2014

3ème anniversaire

 

fete_3_ans

 

 3 ans déjà que j'alimente ce blog, je propose comme chaque année un petit concours.

Tout le monde peut s'inscrire, partager ou pas sur les blogs, pages facebook, pas d'obligation.

 

Au choix (clic  sur le lien) :

Et, et, et...... l'organiseur de sac ! (j'avais pensé à cette idée il y a quelques temps, et ça m'est sorti de la tête un instant)

Prêt, partez ! Partagez, diffusez...et laissez un petit commentaire sous ce message.  Tirage au sort le lundi 29 décembre. Fin du concours le dimanche 28 décembre minuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ho mais j'ai failli rater ça, si je gagne je te laisse choisir ( sauf le range aiguille, moi et le tricot c'est pas une grande histoire )
Répondre
N
Ton blog est né le même jour que Bastien.... Voilà une date que je ne suis pas prête d'oublier, comme ça! ;) .... <br /> <br /> Bon Anniversaire à tous les deux!!!...... Et que cela dure encore loooooooooongtemps!<br /> <br /> Et si je gagne???? J te laisse choisir!.... Toutes tes cousettes sont belles!... Je serais bin incapable de choisir! ;)
Répondre
S
Je ne suis pas en avance (comme d'habitude, toujours à la dernière minute...lol), mais j'adore tes cousettes. Alors si je pouvais en gagner une...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bon anniversaire pour ce blog !!!!<br /> <br /> je participe à ton joyeux concours, encore merci !
Répondre
L
Bon anniblog, je participe !
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité