Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
11 septembre 2015

Sac fillette et porte monnaie "poisson"

Pour ma petite fille adorée, un sac bandoulière à ma façon, avec fermeture "cartable" car Manon s'amuse avec ma pochette de tablette comme une folle !

Et puis sur la page "Petit Citron" j'avais vu avant les vacances un porte monnaie en forme de poisson, trop rigolo, idéal pour faire filer les chutes de tissus.

               Sac tout simple doublé modèle maison.

IMG_4179

IMG_4182

IMG_4185

IMG_4180

IMG_4183

IMG_4184

IMG_4186

Je pense que je vais faire une heureuse ! Un petit coup de fer à repasser et ce sera parfait.

 Merci Aux petites folies d'Alice Balice, je remets ici le lien qui mène au tuto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais c'est mon petit porte-monnaie poisson !! Contente qu'il vous ait plu :) http://www.alicebalice.com/2015/07/tutoriel-porte-monnaie-poisson-pour-debutantes.html
Répondre
C
il est très joli ce sac et j'aime bcp le porte monnaie !!
Répondre
S
Vraiment très sympa, cet ensemble! C'est sûr que Manon va aimer.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est trop mignon cet ensemble que tu lui as fais elle doit être plus que ravie.
Répondre
S
Joli sac!! Il est mimi ce porte-monnaie poisson!! Manon risque de devenir une inconditionnelle des sacs !!!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité