Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
15 avril 2012

Petits financiers

 

C'est la 2ème fois que je fais des financiers, c'est sublime et ça change de la madeleine....(bon d'accord ils ont la forme des madeleines car je n'ai pas encore de moules pour financiers) mais c'est vraiment très bon !

Il vous faut :

  • 3 blancs d'oeufs
  • 50g de farine
  • 150g sucre
  • 150g beurre
  • 60g poudre amandes
  • 25g poudre noisettes


Faire cuire le beurre jusqu'à couleur "noisette" en brassant sans arrêt. Laisser refroidir.

Mélanger la farine, le sucre, les poudres et les blancs et fouetter 1 mn au fouet électrique. Ensuite ajouter le beurre froid et battre de nouveau 1 mn.

Mettre dans des petits moules et cuire 10 mn environ.

Régalez-vous !

DSCF3294   DSCF3295


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité