Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
18 avril 2014

Petite robe......pour petite fille !

Je recherchais une robe à froufrous pour ma petite Manon, je n'ai que trop peu de modèles enfants encore.....J'ai donc lancé un appel et une gentille copinaute m'a envoyé plusieurs patrons !

J'avais trouvé chez MT du voile de coton tout frais, me manquait juste un modèle, j'ai donc pu recopier, découper, modifier et assembler et voici le résultat en 18 mois :

IMG_2036

IMG_2037

IMG_2040

IMG_2041

IMG_2038

                                        Sur mon mannequin préférécoeur

IMG_2042 - Copie

IMG_2045

Le chapeau assorti est en cours d'assemblage......et il est prévu également un bandeau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je la trouve ravissante!!Mais mes princesses sont trop grandes!!!14 et 10 ans!!!pffff!Nous faisons des sacs, des pochettes, ....Mais mille bravos!!bises!
Répondre
M
superbe travail, et le mannequin a l'air de se sentir en beauté dedans. Félicitations. Bisous
Répondre
M
magnifique !!ca ne me surprends pas !connaissant ton talent
Répondre
C
elle est très belle cette robe !!
Répondre
C
Vraiment mimi et très fraîche cette petite robe. Mais ton petit mannequin est déjà si grande ? ! Tu es douée.<br /> <br /> Je pense que je vais mettre la mienne ce week end compte tenu du temps frais je me ferai prendre en photo comme tu me l'avais demandé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité