Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
8 novembre 2014

Robe toute simple

Au printemps dernier, une amie m'a demandé de lui faire une robe/tunique toute simple, selon un vêtement qu'elle avait déjà.

Les tissus proviennent de chez MT, un jersey lourd pour le dos et les manches ainsi qu'une toile (choisie dans les tissus d'ameublement) vraiment jolie !

IMG_1607

IMG_1608

IMG_1611

IMG_1609

COUTURE10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est joli cette rob/tunique, j'aime bcp !
Répondre
S
Elle est très chouette cette robe/tunique!! Le tissu imprimé est sympa!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité