Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
26 octobre 2012

Encore un tee-shirt !

 

Plus je vieillis et plus je crains le froid....enfin surtout depuis que j'ai été opérée de la thyroïde, avant JAMAIS je ne portais de haut à manches longues, et surtout pas de col roulé ! Mais les temps changent....

DSCF3807      DSCF3808

DSCF3815


Déjà fait , mais sans le col roulé, ce modèle 28 de "ma boutique" d'avril 2010  me plait beaucoup, et vite fait puisque tout à la surjeteuse. Avant d'avoir mon blog, je l'avais déjà fait à col roulé.....

DSCF3017 Je le referai ce modèle c'est sûr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas ce modèle... Il est chouette ! Et il te va super bien !
Répondre
C
il est joli ce tee-shirt !
Répondre
N
il est super !
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 038
Pages
Publicité