Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
3 juillet 2012

1er vrai diner estival

 

Ce soir nous avons un couple d'amis, lui est d'origine italienne (Sicilienne même !) et depuis des années, c'est une tradition, je lui fait les fameux poivrons marinés, recette typiquement méditéranéenne....un délice bien frais pour l'entrée.

 

DSCF3521


Ensuite des brochettes de dinde "maison", j'aime bien acheter le morceau de filet entier et les faire moi-même, déjà ça coute bien moins cher ! et puis il n'y a pas ces morceaux de gras tout les 2 cm qui m'agacent et qui sont pesés au même prix que la viande !

DSCF3522


Et ce matin, avec mon homme, nous avons préparé la ratatouille, elle a mijoté 3 heures....et je vais bientôt remettre le gaz en route.

DSCF3523


J'ai fait aussi du bon pain au son de blé.

Le dessert ??? et bien cette fois c'est ma copine qui s'en charge.

Il fait beau et chaud, ça va être une bonne soirée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam, je serais bien venue manger chez toi !!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> quelle chance de pouvoir dîner dehors. nous, ici, en Bretagne,pluie, pluie et encore pluie depuis le mois d'avril. vivement que nous que nous vendions la maison pour aller respirer l'ai d'ailleurs. je vous envie qu'il fasse chaud
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 981
Pages
Publicité